Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Gaffeuse

Régulièrement (pas tous les jours quand même) je fais ma gaffe à la Susan Mayer... eh oui décidément Teri Hatcher est une actrice dont les rôles me concernent tout à fait : non seulement depuis toujours je m'identifie à Loïs Lane, mais en plus je suis une gaffeuse comme Susan Mayer !! Deux de ses personnages phares (les autres on les connait pas faut bien l'dire) par lesquels je me sens vraiment touchée... Démonstration ci-dessous...

900818578_small lih

Qu'est-c'qui faut pas faire pour un réveillon de nouvel an... sur le thème africain, super simple... bref, c'est une autre question, ça... Donc je suis partie hier après-midi pour me trouver une tenue. Je suis allée dans un magasin que je ne nommerais pas mais où je vais souvent et que tout le monde connaît, car parfois ils font des trucs style oriental. Je déniche une espèce de tunique qui est assez jolie d'ailleurs, mauve et bleue avec des motifs orientaux justement... je prends ma taille. En fait j'ai plutôt 2 tailles et ça dépend des modèles, et là je vais pour essayer la plus grande de mes 2 tailles. Dans la cabine voilà je mets le truc, bon c'est joli mais je trouve que je ressemble à un sac à patates (vous visualisez bien, là, c'est bon ?) donc je m'apprête à la poser, mais... même si je suis rentrée hyper facilement dedans et d'ailleurs c'est même trop grand pour moi... eh ben impossible d'en sortir... mais vraiment impossible impossible, quoi... Genre j'ai tout essayé, par la tête, par le bas, par les bras, tout essayé et c'est pas peur dire, je me suis à moitié arraché la peau des bras et des épaules à tirer sur ce truc absolument pas élastique... Alors j'ai décidé d'employer les grands moyens. J'ai sorti de mon sac une pince à épiler (je remercie le ciel d'en avoir une sur moi qui ne me sers à rien mais que je traîne quand même) et je commence à déchirer le truc, sur le côté, je suis tellement énervée et je peux tellement pas sortir que je déchire tout le long jusqu'à la manche, et là merde ça coince encore !! Je tire encore, je défais les fils, sans le vouloir vraiment même j'arrache toute la manche et là miracle je peux enfin sortir de ce machin !!!! qui coutait quand même une cinquantaine d'euros donc j'l'aurais eu mauvaise de devoir le payer pour une connerie pareille... alors ni vu ni connu je sors de la cabine, le mec qui fait les entrées et les sorties était miraculeusement au téléphone et n'a rien vu, j'ai déposé mon numéro et suis retournée discrètement dans les rayonnages... reposer ce magnifique article qui à mon avis fera le plus grand bonheur d'une fille au style douteux...

Je doute que cette aventure me mettre à mon avantage mais c'est pour vous prévenir du danger de certains essayages de vêtements... et puis ma soeur et ma mère ont eu le fou rire toute la soirée d'hier grâce à ma p'tite histoire bien conne... et pour ceux qui imaginent que tout ça veut dire que je suis à la limite de l'obésité sans m'en rendre compte, eh bien je précise que le truc était taille 38 et que quand je l'avais sur moi je flottais dedans, voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, j'aurais aimé être là pour voir ça!!!<br /> Et oui, j'ai fait un blog sur Friends et je l'adore car je rigoles bien!!!!!! Quels sont tes personnages préférés? Moi, c'est Rachel car elle est assez marrante et j'adore aussi Chandler car il est super rigolo avec ses super blagues!!<br /> Viens voir mon blog aussi souvent que tu veux et n'hésites pas à mettre des commentaires!!! Et si il y a un truc que tu aimais dans la série ou des répliques que tu te rappelles, fais le moi savoir!!!!
L
Excellente gaffe!! J'aurais trop aimé y être...Lol!!
C
Explosée de rire... J'imagine assez bien la scène... Verdict, toujours être accompagnée pour les essayages, l'autre peut aider...<br /> <br /> Cris
M
eh ben j'ai encore un fou rire ce matin en lisant ton article<br /> tu decris avec beaucoup de realisme la scene. A mon plus grand regret j'étais pas la pour voir ca...je pense que tu aurais du prendre une photo du bidule avec ton portable pour me le montrer...<br /> jimagine bien la gueule des clientes voir pire des vendeurs qui vont trouver ta loque
Publicité