Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
18 décembre 2007

En avant-première...

Les photos sont pas difficiles à dénicher sur le net si vous y tenez vraiment... mais comme c'est plus un réflexe de passer d'abord par mon blog, et je le comprends (iark iark), voici en exclusivité quelques photos du tournage du 2ème film tiré de la série "The X-Files", à savoir le 2ème film du genre et le dernier, il semblerait... Alors j'espère qu'ils vont sortir la grosse artillerie, qu'ils vont dégainer leurs meilleurs scénaristes surtout, et qu'ils vont nous en mettre plein les mirettes, depuis le temps qu'on l'attend (moi et certaines personnes que je connais...) parce que sinon... sinon ben je sais pas moi mais j'serais énervée... ce serait dommage de foirer un film qui a, par son background, un si excellent potentiel... une vraie histoire, une vraie empreinte particulière pour ce qui est de la trame et des scénarios, et de si bons acteurs, car ils sont vraiment bons...

Et les photos promises, ci-dessous. DD et sa nouvelle collègue du FBI que vous devez reconnaître normalement si vous êtes un peu cinéphiles. Non c'est pas Scully !! Cherchez bien... (m'enfin y aura Scully aussi bien sûr... sinon je ne m'en réjouirais pas tant... c'est mon personnage préféré). 

shooting_0006 shooting_0009 shooting_0030

shooting_0035 shooting_0040 shooting_0027

Pix : David Duchovny tout seul / David Duchovny qui essaye d'ouvrir une portière de voiture façon "X-Files" et ça a l'air plus compliqué qu'il n'y paraît / DD et Amanda Peet (vous aviez trouvé ? c'est biennnnn) / David Duchovny et Chris Carter / et en exclu aussi, en dessous : un bon vieux Mulder en "costume" FBI...

shooting_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhhhh! Super nouvelle, je n'étais pas au courant!!!
L
Merci pour ces news en tout cas pour moi car j'ai plus trop le temps de surfer sur le net ...
M
jvoudrais pas dire, mais amanda peet on s'en tape...<br /> ou est donc passée la boulangere????<br /> bon j'ai quand meme un peu hate qu'il sorte ce film, juste pour voir de quoi il va s'agir...<br /> mais c'est situé comment par rapport a toutes les saisons? c'est apres le dernier episode?
L
Waouh!! J'adore tes photos!!
P
Euh, c'est qui "Amanda Peet"<br /> <br /> Sinon bon j'espère que ce sera "potable" parce que bon le premier film, bof niveau film quoi...<br /> Même si j'avais bien aimé l'idée.
Publicité