Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
14 novembre 2007

Petit parasite

Petit parasite minuscule qui se promène dans ma tête depuis le mois de mars dernier... qui porte ton prénom, un très joli prénom, dont je n'avais jamais vu la beauté avant de te rencontrer. Tu étais ma meilleure amie, la personne en qui j'avais le plus confiance et je t'ai parlée comme je n'ai jamais parlé à personne.

Alors je me demandais...

Est-ce que tous ces moments de complicité, de secrets partagés, de fous-rires, de larmes, les moments où tu as été là pour moi comme personne avant, les moments où j'essayais d'être là pour toi aussi... est-ce que tout cela peut s'effacer d'un seul coup à cause d'un pauvre malentendu ? Je crois que oui, puisque je l'ai voulu ainsi... Et puis alors, l'amitié, ça tient à quoi ?

Je voulais juste dire (à personne, comme ça, lancé dans le vide et je sais que tu ne verras pas ces mots) que je garderai le meilleur souvenir de toi, au nom de cette amitié qui a tellement compté et grâce à laquelle j'ai pu commencé à remettre en question les points les plus difficiles de mon existence. Je te dois déjà ça... après, pour le reste, je te l'avais dit avant que ça dégénère : je te pardonne. Je te souhaite le meilleur. Il fallait que je l'écrive. Je t'ai vraiment vraiment aimée, et tu le sais. Maintenant, il y a des choses que je ne peux pas faire à ta place, des choses pas supportables, et si c'est pour nous faire du mal mutuellement, alors peut-être que finalement, ça n'en vaut pas la peine...

des_pas_sur_la_neige02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dommage pour cette personne car t'es une fille formidable et que je ne cesserais jamais de t'aimer et de te chérir...<br /> Bisoux
Publicité