Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
16 octobre 2007

News !!

Je crois que ça fait à peine une semaine que j'ai pas écrit sur ce blog... ou un peu plus... En tout cas ça me semble une éternité ! En fait, depuis le début du mois d'octobre, les jours défilent à vitesse grand V et je ne les vois pas... Voilà, je viens de déménager, dans le quartier de St-Michel... j'avais toujours rêvé d'habiter ce quartier, et maintenant c'est devenu chez moi. Vu que j'y ai bossé pendant 9 mois, je le connais déjà par coeur, et ça me fait bizarre de me dire que maintenant c'est pour de bon : c'est chez moi. C'est dur de quitter Saint-Louis, parce que j'aime tellement l'atmosphère étrange qui y règne (je parle du côté historique, je ne suis pas masochiste...) et y retourner chaque jour pour y travailler, du coup, c'est un réel plaisir, et je n'ai pas envie que ça s'arrête... Pourtant, dans quelques jours, c'est terminé.

appart_029Je suis donc en plein changement. Je voulais vous le faire partager. Je me suis posée dans un café qui a le wifi, pour pouvoir écrire un peu et donner des nouvelles à ceux que je n'appelle pas (je suis désolée, et oui je suis d'accord c'est triste, mais j'ai à peine une minute à moi) et du coup écrire un article ça me permet de tenir au courant plusieurs personnes en même temps ! Oui c'est très intelligent, je sais...

Franchement j'adore notre nouvel appartement, même s'il est beaucoup plus petit que l'ancien, du coup la chambre de mes parents est juste à côté de la mienne, j'ai l'impression d'avoir moins de libertés et d'être surveillée (parce que les parents apparemment ça peut pas s'empêcher de faire ça, surveiller) mais bon, si jamais ça devient trop pressant je crois que je vais le leur dire... On va essayer de vivre tous ensemble, en attendant que j'ai les moyens financiers de partir ! Ce qui est loin d'être le cas parce que, tandis que je fais l'hôtesse d'accueil tous les soirs à Saint-Louis, en fait c'est la glande niveau études et niveau avenir aussi... Je laisse passer le temps, j'irai sans doute m'inscrire en 1ère année d'allemand dans le cours du mois, et je vais chercher un stage édito ensuite... mais là pour le moment, tout ce que j'ai envie de faire, c'est profiter du temps qu'il me reste à faire ce qui me plaît, passer du temps avec des gens fantastiques que j'ai eu la chance de rencontrer, et attendre gentiment que le mois passe... En novembre, histoire de ne pas déprimer, j'aurai sans doute un accès d'énergie ! Il le faudra bien...

Voilà voilà... j'ai l'impression d'avoir tout dit, même si ce n'est sans doute pas le cas. Des p'tits commentaires me feraient plaisir ;-) pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, merci d'avance !!

PS : à part ça, les soirées sans spectacles, passées à regarder la saison 3 de "DH", c'est tout simplement divin. Merci ma p'tite Cris pour deux raisons, donc : m'avoir passé les épisodes et m'avoir appris à me connecter sur le net via le wifi... je t'aime fort !! Lol, pas uniquement pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ouais nous la saison3 il nous reste 3 episodes! Je la trouve géniale, vivement la prochaine :)
L
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme dirait je sais pas qui ... et c'est vrai !<br /> Heureuse de voir que dans une autre ville tout va bien !<br /> J'aimerais avoir le plaisir de voir votre nouveau chez vous et te propose bien gentillement de venir nous aider pour les travaux si tu sais toujours pas quoi faire ;)
L
Effectivement Chris a raison!!Change avec ta p'tite soeur!!Lol<br /> C'est super de nous donner enfin de tes news...J'attends le 23 avc impatience.<br /> <br /> Mille bises et bon courage pour tout le reste!!
M
je veux voirla saison 3!<br /> heu sinon ben bon courage pour la suite un stage tout ça :)<br /> <br /> et puis pour la chambre à coté des parents quand on a pas eté habitué c'est pas agreable... lees miens, j'ai pas aimé la periode ou ils faisaient refaire leur chambre et ou ils etaient du coup a coté de la mienne
T
Ravie que DH te plaise, et pas de quoi pour le wifi... Et je sais bien que tu m'aime pas que pour ça!<br /> <br /> Bah tiens moi aussi, j'aime beaucoup ton nouveau quartier et ton nouvel appart... Pour la chambre, échange avec ta soeur!<br /> <br /> Biz<br /> Cris
Publicité