Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
24 janvier 2009

Friday Night Fever

Petit tour au VIP Room hier soir, en compagnie de p'tite Prue que je peux prévenir 1h à l'avance sans problème :) Certains d'entre vous connaissent ? c'est l'une des boîtes les plus branchées de Paris où la consommation coûte un oeil et le shot de vodka un peu moins... l'avantage : pas soûl facilement...

298324880_a122ee1280

Grâce à mon modeste boulot, j'ai pu entrer et profiter d'une table et d'une vue sympa... musique très bien choisie, du coup on a bien dansé. Par contre (j'aimerais m'étendre sur le sujet si j'en avais le temps, ou l'envie), les jeunes là-dedans font partie des très bonnes familles parisiennes, c'est-à-dire qu'ils ont à peine 18 ans et des fringues de grandes marques, qu'ils s'achètent des bouteilles d'alcool à n'en plus finir. Y avait aussi des vieux, qui essayent de faire semblant de rester jeunes... un peu pathétiques. Et les filles... le double de ma taille, toutes absolument parfaites et magnifiques, je me demande si j'ai rêvé ou si elles sont toutes génétiquement modifiées... Mais les mecs, à peu près normaux. Normaux plus, mais normaux...

Marrant de taper la bise au proprio, et de voir "mon" power point (avec la collaboration de Cécile, évidemment... fait un soir vite fait en un quart d'heure) projeté sur les écrans géants... C'est assez grisant :p

Je n'ose pas dire que je vous conseille cette boîte, même si c'est très très classe, très très sympa, très beau, la musique est vraiment bonne et les cosmopolitans pratiquement parfaits... mais c'est vraiment trop cher, quoi... Par contre, aucun débordement. C'est cool, les gens se tiennent bien.

Voilà voilà mon expérience du vendredi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin rentrée!!!! ouf...<br /> la prochaine fois que j'irai a Hendaye je vais trouver les 5h30 habituelles de train bien moins longues....que les 10 heures que j'ai faites aujourd'hui...<br /> <br /> passons...j'ai halluciné quand tu m'as dis que notre Power point un peu limite s'était réellement retrouvé sur grand écran au VIP Room...<br /> et puis ca va tu t'emmerdes pas..;elle est plutot chouette la salle...jcrois que ca aurait été drole que je t'accompagne...juste pour glousser devant le diaporama et le monsieur tout nu :)
L
Hey on y retourne quand???? J'ai adoré la fiesta...Encore mille mercis!!<br /> Je ne serais mieux le décrire...
Publicité