Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
9 janvier 2009

Carte de visite

C'est fou ce qu'on peut se sentir considérée quand on reçoit sa toute première carte de visite à son nom !!! On se sent comme un arbre, un petit arbustre, qui va grandir dans sa boîboîte...

vieux_chene_brume_6313

Voilà c'était juste une annonce comme ça... pas d'humeur à écrire de grands discours en ce moment, d'ailleurs je n'écris quasiment plus rien du tout, et rien que la rédaction d'un communiqué de presse me donne du fil à retordre... pourtant j'en ai fait des plus compliqués... J'essaye de plutôt travailler ma formulation, ma diction, et c'est un travail tellement différent que du coup, l'écriture, passe un peu à la trappe... je lis beaucoup aussi. Je regrette, j'aimerais avoir le temps de tout faire et, comme je le disais déjà l'an dernier et l'an d'avant, il est indispensable que je trouve un créneau pour le faire.

Mais tout d'abord, en ce moment : recherche intensive d'appart et j'ai comme la super bonne impression que ça va être bientôt... trop hâte de déménager, et d'aller habiter dans un joli p'tit coin de banlieue proche avec mes futures coloc Audrey et MH !! hihi :)

Bon week-end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celle carrée et rouge c'etait pas une vraie?<br /> <br /> tu nous en donnera une hein c'est la classe,<br /> <br /> j'aimerais bien avoir une carte de visite, (heu la c'es tpas gagné en mmee temps actuellement professionnellement ça n'a pas grand interet mais bon... un jour j'aurais mon bureau a moiet mes cartes de visites! ) (oups desolée j'egocentrise....)
L
Mais c'est super pour ton Futur appart!!
Publicité