Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
27 octobre 2008

A little bit of advertising

Ce soir j'ai reçu par mail la newsletter de "Suntrek"... Hier on a changé d'heure alors il faisait nuit à 18h et j'étais encore au bureau, j'avais l'impression qu'il était 21h... et soudain la bouffée d'air frais en regardant ça... (et là je mets encore une photo de mon voyage)

rose8

Je me sens dans un état d'esprit tellement différent de celui du début du mois d'août... Tout a changé, et en même temps rien du tout...

Quand j'ai ouvert le mail je me suis rappelée tout ce que j'avais fait cet été et même avant... toutes les choses que j'ai vécues cette année (attention on est bientôt en 2009 et l'heure du bilan relou arrive). Je me suis sentie forte, et prête à dire "merde vous faites chier" aux gens qui m'embêteraient ou qui douteraient de moi au travail (on n'est jamais à l'abri de ce genre de chose). Enfin voilà... il pleuvait, il faisait nuit, et soudain j'ai fait un immmmmense sourire ! Je ne saurais que trop vous conseiller à tenter l'expérience...

Bisous, bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité