Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
23 août 2008

Mini note du week-end

Samedi matin... un bon café, un bon "Beyond the Sea", et ça repart... Il faut que j'aille dévaliser les magasins aujourd'hui, car le sentiment d'être mal habillée toute la semaine n'a pas été très agréable à vivre... Je sais où vont passer mes premiers salaires, et si jamais ils ne me gardent pas au bout de deux mois, je pourrai les attaquer en justice pour "incitation à la dépense compulsive d'argent pour compenser un sentiment d'infériorité vestimentaire".

IMG_5612

Bon, j'arrête de raconter des conneries... J'ai peur de la suite, tout simplement parce que j'ai adoré cette première semaine. J'ai l'impression d'avoir commencé ce boulot il y a deux mois déjà, je m'y suis immergée le plus possible mais j'ai encore tellement de choses à voir et à faire... J'ai envie d'espérer et d'attendre le meilleur, mais le problème c'est que, avant de décrocher ce job, j'avais l'intention d'abandonner l'édition, et là je sens que c'est maintenant ou jamais. Si ça foire, c'est fini définitivement pour moi. C'est ma décision. Alors j'ai peur et je devrais moins réfléchir, pou aller plus de l'avant et foncer. C'est ce que j'essaye de faire, en marchant droit devant moi la tête haute dans ces couloirs, où je croise les personnalités les plus importantes du moment. Oui, j'ai peur. Je pense que ça ira mieux dans deux semaines, car dans deux semaines je serai fixée sur mon sort. Justement, deux semaines, c'est tellement court... Ne pas trop réfléchir, surtout...

J'aurais peut-être pas dû écrire cet article mais je voulais tenir certaines personnes au courant. Conclusion : première bonne impression mais très floue tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi??? t'as que deux semaines d'essai? je pensais que c'était deux mois...<br /> <br /> tu medis si j'ai rien pigé
Publicité