Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
13 août 2008

Première nuit de camping

Il faisait froid, y avait du vent, c'était la première fois qu'on devait monter une tente, dès qu'on mettait un truc en place ça s'envolait... bref, que du plaisir et j'avoue que pour le début ça m'a un peu fait peur !! Mais les fois d'ensuite, le vent était parti et pour le montage de la tente ça allait tout seul. Ma "tent partner" c'était Jung, à part la dernière nuit où elle m'a plantée pour aller faire sa lessive à l'hôtel ! où j'ai dormi seule dans un sac de couchage mouillé... hummm, souvenir ému... Et ci-dessous, photo du premier campement...

IMG_5969

Bref, mais la première nuit sous la tente, c'était aussi celle du coucher de soleil le plus magnifique que j'ai jamais vu. Dîner un super bon plat (thanks group number one) devant ce paysage, ça n'a pas de prix... je n'oublierai jamais comme c'était beau et malheureusement en photo ça ne rend pas aussi bien mais c'est pas mal quand même...

IMG_5973

IMG_5971       IMG_5974

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, cécilouette, c'était bien au bord de l'océan Pacifique... près de Mendocino.
C
Vous avez bien campé au bord de la plage au bord du Pacifique ??? En tout cas, je trouve aussi que ça rend très bien !!!
L
Si je trouve que cela rend très bien...C'est dure les premières fois de camper pas vrai!! J'en sais quelque chose...<br /> Merci le Scoutisme!!
Publicité