Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
12 août 2008

Silver Falls

Un "détour" par les chutes "silver", argentées, Silver Falls National Park. Encore des beaux paysages pleins les yeux. A la fin c'est fatiguant d'être émerveillé comme ça tout le temps !! J'avais envie de prendre des dizaines et des dizaines de photos en plus mais ma pauvre carte mémoire ne supportait pas...

Encore une fois, je ne sais pas trop quoi écrire, si ce n'est que j'ai adoré cette étape et que marcher dans cette forêt au milieu des chutes d'eau c'était très rafraîchissant et il y avait une sorte de climat tropical chaud et humide, c'était vraiment agréable... et ça changeait un peu.

IMG_6066 IMG_6080

IMG_6070

IMG_6079 IMG_6072

A gauche, Jung, Princess et Franzie, à droite une partie du groupe qu'on voit au loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très bien toutes tes photos !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour le reste de ton voyage !!!
M
t'as beaucoup marchén en fait, j'aime beaucoup les chutes.<br /> <br /> et c'etait quoi comme groupe exactement? tu les as toruvé ou ces gens?
L
Les images de ces chutes me rapellent ma marche en Israel pour aller aux Jourdain.<br /> C'est le même paysage, c'est marrant...<br /> En tt cas, elles sont superbes toutes tes images.
Publicité