Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
18 juillet 2008

Appel à participation "littéraire"

Pour ce que j'écris, j'utilise toujours le terme "littéraire" entre guillemets. Déjà que j'ai passé 5 ans d'études à essayer, dans mes dissert et mes mémoires, de définir ce mot, ce n'est pas pour commencer à affirmer que j'en fais... Je ne suis pas si prétentieuse...

Re l'adresse de mon blog consacré aux critiques de livres en tout genre : http://wordsbyclairette.canalblog.com

Et ce nom d'adresse "by clairette" commence à me déranger un peu parce qu'il y a des critiques qui ne sont pas de moi, dont certaines que je vais mettre en ligne dès aujourd'hui !!!

Je lance un appel à votre participation. Si vous avez aimé un bouquin et que vous avez quelques idées pour en "parler", n'hésitez pas à m'envoyer un mail à clairette_lois@hotmail.fr et je me ferai un plaisir de vous compter parmi mes "critiqueurs". N'hésitez pas, vraiment...

galerie_membre_plume_plume4

D'ailleurs j'en attends quelques unes, dont une de ma soeurette que j'aimerais avoir avant le 18 août ;-) et je vais arrêter de parler d'attente et aller tout de suite mettre en ligne celles qu'il me restent à mettre en ligne...

Allez, vous allez voir, bientôt quand je m'en serai davantage occupé, il deviendra célèbre ! :-) quel optimisme, ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens, je suis en train de te préparer une de critique...<br /> <br /> Cris
P
blabla bla,... les miennes sont en attente de publication depuis "des" semaines! :D
Publicité