Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
4 juin 2008

Rappel bloguesque

Pour ceux qui se seraient perdus, à qui par exemple j'aurais donné une mauvaise adresse pour mon blog soit disant "littéraire" : la voilà...

Je suis désolée je sais pas à quoi je pense... Je suis censée avoir choisi l'adresse mais voyez-vous j'ai des trous de mémoire et franchement entre le "of" et le "by"... voilà quoi... Même si l'un est plus correct que l'autre !!!

http://wordsbyclairette.canalblog.com

En espérant déjà que vous trouviez votre chemin... jusqu'ici... Bonne route :-)

chemin_20vers_20le_20ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu troublé et intéressé.<br /> je ne voyais pas le blog littéraire, mais je l'ai déjà vu d'un clic .<br /> conseil: Cercle (Yannick Haenel)Gallimard l'infini
L
Je pense que cette fois çi l'adresse est bien noté...
Publicité