Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
3 juin 2008

"Torch" d'Alanis

Bon ça me ferait plaisir pour elle qu'elle finisse par se trouver un mec bien, qui ne la plaquerait pas pour... Scarlett Johannson par exemple... Ce serait cool après toutes les galères amoureuses qu'elle a eues... Mais il faut avouer qu'elle écrit comme personne les chansons d'amour déçues !!!! Sur chaque nouvel album ce sont ces morceaux là que je préfère...

"You Oughta Know" - "And I'm here to remind you of the mess you left when you went away"

"That Particular Time" - "I've always wanted for you what youwanted for yourself, and yet I wanted to save us high water or hell, and I kept on ignoring the ambivalence you felt and in the meantime I lost myself..."

"This Grudge" - "I want to be big and let go of this grudge that's grown old, for the life of me I've not known how to rest this bygone"

Puis la petite dernière que j'écoute en boucle depuis hier : "Torch"... "These are the things that I miss, these are not times for the weak of heart" - des milliers de petites choses que tu faisais sans réfléchir dont je me souviens toujours, que je n'oublierai jamais et je te le promets, à travers ces mots que tu ne liras pas.

Alanis, hold on and see you on friday ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je prefererais qu'elle tombe encore sur quelques salauds, si ça lui permet de faire de bons albums! ^^
L
Sympa cette vidéo!! Elle est très belle dessus...
Publicité