Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
12 mars 2008

En mode...

Comme vous l'avez remarqué, je suis en mode *pause*...

Arrêter de réfléchir pour rien, ressasser des regrets, car c'est tout sauf motivant...

Essayer de profiter des jours tels qu'ils sont, essayer d'assumer ses choix, essayer de faire le deuil de pas mal de choses...

Maaaaaa j'ai toujours des visites : alors merci et à très bientôt !!! Je vais déjà raconter ma soirée de jeudi prochainement alors bon...

Et en cadeau une zolie photo d'un arc-en-ciel vers là où j'habite. N'est-ce pas c'est beau... Mon nouveau chez moi est plein de poésie tous les jours...

salon_livre_037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ce que tu ressens, je suis un peu passé par là. Mais tout vient à point à qui sait attendre... C'est vrai et j'en ai des preuves !<br /> Courage, tout ira mieux un jour ou l'autre !
L
Bon courage!! Vivement que je découvre ta "soirée"!! Bisoux and Love you!!
M
ah du mouvement :)<br /> bonne continuation pour ... un peu tout en fait :p
Publicité