Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
9 février 2008

Histoires de cheveux

Ca paraît sûrement bête pour les mecs mais quand une fille vit une sorte de rupture dans sa vie, elle fait souvent quelque chose de nouveau avec ses cheveux. Ca va avec, un peu. C'est comme quand on dit qu'après s'être séparé de son copain il faut se teindre les cheveux... c'est pareil.

Moi quand j'ai eu mon Bac et que je suis entrée en prépa, j'ai commencé à vraiment bosser et je savais que je devais le faire pour aller un peu loin dans la vie alors qu'au lycée j'étais une vraie glandue... eh ben je me suis teins les cheveux en rouge et j'ai commencé à en prendre soin. Avant ils étaient constamment attachés. Ensuite, après la prépa et au début de ma vie en fac, je me suis teint les cheveux en pseudo-roux. Des années après, quand j'ai perdu pour la première fois de ma vie une personne de ma famille que j'adorais (en mai quoi) je me suis teint les cheveux en noir (disons brun foncé).

Et là je viens d'aller chez le coiffeur et elle m'a coupé les cheveux un peu beaucoup je trouve !!! Ma mère se moque de moi car je suis presque en train de chialer et elle me répond "mais t'as pleinnnnnnnnnnnns de cheveux arrêteuhhhhhhhhhhhh". Meuh quand même y a beacoup qui sont tombés et moi j'avais commencé à aimer avoir pleins de cheveux longs n'importe comment fichus sur le crane... Bon ma coupe est légèrement plus aérée peut-être et c'est moins la forêt amazonienne, ok, admettons, mais quand même pour une fille c'est traumatisant.

Tout ça pour dire qu'à chaque période de la vie sa coupe de cheveux et je pense que chaque fille sera d'accord avec moi... Cette nouvelle coupe, là, c'est pour mon 1er job que je viens de décrocher dans l'édition et je suis vraiment très fière de moi, d'y être arrivée toute seule, rien que parce que je vaux le coup et la fille qui m'a embauchée m'a vraiment cherchée, quoi... Voilà, donc une nouvelle période de ma vie arrive... pour le début du mois de mars je crois, je vais devenir "attachée de presse junior" (= assistante de l'attachée de presse sénior, logique non ?) et je suis toute contente contente...

chev

(... anyway I will miss you little guy sunshine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ce boulot! C'est trop cool, je suis super contente pour toi...<br /> <br /> PS: ce que je préfère sur moi c'est les cheveux courts, alors là je peux pas vraiment t'aider désolée...
P
On voit rien sur le photo suis déçu!!<br /> Mais bon... tant pis. j'attendrai de te voir en vrai.
M
meuh on voit pas grand chose mais pour t'avoir vu en vrai ca te va vraiment mieux...ca fait moins trop de cheveux quoi et c'est mieux pour toi...<br /> ca va parfaitement bien avec la forme de ton visage et ca fait plus printemps été meme si on y est pas encore
C
Alors d'abord toutes mes félicitations pour le boulot!!! Tu le mérite! J'espère que tu vas nous tenir au courant!<br /> <br /> Et pour les cheveux, oui je te comprends... Mais t'inquiète pas, ça revient vite comme avant avec la masse de cheveux que tu as... Oui je sais, j'ai la même ou presque... Par contre, je suis curieuse de voir ta nouvelle tête!<br /> <br /> Bisous
Publicité