Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Préjugé

12495__cruz_lPenelope Cruz, par principe, je l'aimais pas... mais vraiment pas ! elle m'énervait, avec ses grands airs à l'espagnole, ses cheveux bruns parfaits, sa tête qu'avait pas l'air sympa, ses grands films et ses beaux fiancés si possible dénichés à Hollywood... (pas d'exploits à part avoir viré Tom Cruise...) En plus son jeu ne m'a jamais impressionnée...

Hier j'ai enfin vu "Volver" (merci Cris). Je ne dirai rien de plus sur ce film magnifique dont on a déjà tant parlé... Je voulais juste dire que ça m'a fait changé d'avis. Que Penelope Cruz est devenue pour moi une grande actrice. Un charisme extraordinaire, un jeu subtil, elle vit ses répliques et devient son personnage... Je sais que toutes les actrices du film ont gagné le prix collectif d'interprétation à Cannes, mais pour moi c'est clair, elle les dépasse toutes et de très très loin... Voilà voilà ma p'tite critique cinématographique du week-end :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est un excellent film "Volver"!! J'ai adoré la première fois que je l'ai vu avec ma couz...On a bien rigolé!! Hâte de le revoir...
Publicité