Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Le cul entre deux chaises

Comme dirait l'une des chansons de la chanteuse que je vais peut-être aller voir en concert bientôt (tu peux prendre les places if you want Molosse... private joke pour ma soeurette) :

J'ai le cul entre deux chaises !!!!!!

Au secours je vais faire une crise de nerfs... je sais pas quoi choisir, j'ai plusieurs possibilités et je ne sais pas quoi faire... pourquoi faire ça et pas autre chose, pourquoi dire finalement oui alors que les raisons de dire non sont tout aussi importantes... Hein, comment vous faites, vous, pour faire des choix ? Faut-il toujours écouter son coeur, surtout quand le coeur n'a rien à faire là-dedans (histoires de boulot...), ou faut-il parfois accepter d'écouter sa raison ? Et quand on ne sait pas trop ce que nous dit notre coeur, pas trop ce que nous dit notre raison, on fait comment ?

normal_099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7

En gros on m'a proposé un boulot : continuer ce que je faisais l'année dernière en stage dans la dernière maison d'édition dans laquelle j'ai bossé, mais en vrai, quoi, en étant embauchée. Je m'y attendais tellement pas qu'au départ j'ai dit non tout de suite... mais là franchement j'hésite... et si c'était ma chance que je laissais passer ? même si ce boulot c'est pas du tout ce que j'avais rêvé, pas hyper hyper intéressant mais un p'tit challenge quand même, pas bien payé, mais je ferai pas ça toute ma vie... il y a un début à tout peut-être ! mais et si c'était trop risqué ??

PS : l'autre alternative c'est = continuer à rien foutre ou trouver un autre stage qui par miracle correspondra à mes attentes (et je ne sais plus ce qu'elles sont...) et préparer mes concours pour les Master pro en communication. Continuer à garder le soir ce petit monstre insupportable de 6 ans ? lol, pitiééééé ! Merci en tout cas beaucoup beaucoup pour vos conseils !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un diplome supplémentaire servirait-il à quelque chose?<br /> Va falloir organiser une soirée avec la mère Mandi qu'est en déprime aussi...
M
ah et puis changer de boulot c'est bien mais si c'est pour en etre au meme point ailleurs je vois pas l'interet donc faudrait peut etre un diplome en plus, et je sais ce que tu te dis que t'en as deja assez et je trouve aussi que c'est abusé que avec bac+5 on soit encore considéré comme de la sous merde...<br /> <br /> <br /> ca c'était pour repondre a papy mougeot..et aux autres
P
C'est la chance de pouvoir faire une vrai expérience professionnelle autre qu'un stage, de gouter à la vraie vie, d'etre autonome ( ou peu s'en faut). Et puis un boulot on peut en changer si on trouve mieux ailleurs.<br /> Alors n'hésite pas ou se perfectionner par des formations internes, etc
M
je ne sais pas exactement ce qu'est l'autre alternative.. du coup j'aurais tendance a dire fonce..<br /> même si c'est pas exactement ce que t'as envie de faire , fonce..<br /> c'est déjà mettre un pied dans le métier, et tu le sais mieux que moi c'est important dans ce domaine..<br /> ça te permettras de fréquenter des gens , de te faire des relations etc...<br /> et c'est toujours uneligne d eplus bien sympa sur un cv
L
Il faut suivre ce que te dicte ton coeur ma puce!! Courage et je suis certaines que tu trouveras une solution...<br /> Sache que je suis là!!Mais ça tu le sais déjà!!
Publicité