Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
16 novembre 2007

S-L

Quelques photos prises pendant le pot de départ de mon père, au musée des horreurs... euh pardon, des moulages, de S-L. Certaines sont jolies, on peut dire, sympatoches, bon ok, pour ne pas aller jusqu'à dire "jolies". D'autres sont... je ne trouve pas le mot... disons étranges !!!

vac_et_conneries_198 vac_et_conneries_205

vac_et_conneries_217 vac_et_conneries_221

Photos : 1) moi et un de mes gardes du corps, Papa et les moulages en fond - 2) avec Josy - 3) Cécile et son faux chéri Eric - 4) les soeurettes dans un état second (comment faire croire à ses chefs qu'on est... pas bourrée du tout !!!!! difficile...), c'était la fin...

Mais toutes de beaux souvenirs, très agréables pour moi quand j'y repense... une bonne soirée qui n'a pas dégénéré (comme elle aurait pu) suivie de beaucoup d'autres dans le même ton pour lesquelles j'espère aussi pouvoir bientôt mettre des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as pas osé molosse!!!<br /> on voit que j'ai un cul gros comme le brésil sur la photo ou erick me porte.<br /> Et puis c'est erickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.<br /> Bref tu as quand meme gardé pour toi les plus droles...erick et le plateau...par exemple.<br /> C'était cool cette soirée. Tu crois que c'est apres ca qu'on est devenues "des filles qui sont une charge pour notre père".
L
Lorsque que je regarde tes images, cela me rapelle d'excellent moment en visitant un bout du Musée et admirant un excellent spectacle!!
Publicité