Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
21 septembre 2007

Fun work

Hier c'était la journée prostate à l'HSL... tout ce qu'il faut pour passer des heures palpitantes... Heureusement ce jour-là je ne bossais pas, donc j'ai pas été obligée de me farcir la surveillance de ce magnifique objet pendant des heures... ouf !!!

prostae

Comme vous pouvez le voir, c'est très esthétique, cette prostate géante, dans le jardin de l'hôpital où j'habite... et heureusement, elle n'était pas en face de chez moi !

A part ça, ben oui ça se visite... bien sûr... c'est très pédagogique cette chose...

Madame avait sa moquette et sa tente... et un peu de rafraîchissements à côté, au cas où elle serait assoiffée... ben oui, faut prendre soin de sa prostate, les mecs, sinon on le regrette, à l'âge où les ennuis arrivent ! Parce que c'est pas très rigolo quand ça ne fonctionne plus, ni pour le mec, ni pour sa femme !!

Voilà c'était la prévention du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marrante ta foto et super ton blog, continue comme ça mais c'est dommage que tu ne continue pas sur l'autre!
L
Marrante ta photo!!
P
Moi avec toutes ces nouvelles technologies je m'y perd...<br /> <br /> Bref, sinon je t'imagine bien faire la visite de la prostate géante...<br /> On peut rentrer dans cet espèce de chose?
Publicité