Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
30 août 2007

Alanis Morissette

alanis8La chanteuse de tous mes états d'âme, la chanteuse de mes joies, de mes peines, de mes angoisses, de mes bonheurs, de mes coups de stress... c'est elle, elle s'appelle Alanis Morissette, elle a la trentraine maintenant, elle est canadienne mais maintenant un peu beaucoup plus américaine...

Ses chansons les plus connues c'est Ironic, You Learn, Thank U, Hands Clean et Everything... Pas toujours les meilleures, mais bon, on ne peut pas toujours espérer le jugement parfait du public ! hihi je sais, les goûts et les couleurs... Pour la plupart vous savez déjà que c'est ma chanteuse préférée (oui j'ai surmonté l'époque mémorable Céline Dion...) mais je ne pouvais pas ne pas faire un article sur elle...

Je vous encourage vraiment à la découvrir, si vous ne connaissez pas, c'est une vraie merveille... Je vous mets ci-dessous ma chanson préférée... un coup de foudre...

Alanis_Morissette_5    images

"Thank you providence, thank you disilllusionment, thank you nothingness, thank you clarity, thank you thank you silence" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces chansons!! Elles sont superbes et comme toujours tu as bon gout!!
S
C'est clair que je reviendrai régulièrement par ici.. <br /> Merci à toi aussi^^<br /> <br /> Bonne journée'
S
Sacrée voix=)<br /> Je suis aussi fane^^<br /> <br /> ZOO'<3
Publicité