Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
28 août 2007

Moi...

Question : qui suis-je ? Je vais y répondre... même si *normalement* tous ceux qui viendront par ici me connaissent déjà, mais bon...

Donc moi c'est Claire, ou Clairette, ou Chlarth (entre soeurs... cherchez pas...), ou Loïs, Lolo, Clairon, Bichette, Clarinette, et d'autres moins sympas et plus ridicules (si, c'est possible). Et mon pseudo "Loïs" en fait il vient de très loin, à l'époque où j'adorais Loïs Lane et je voulais faire journaliste. Maintenant j'ai presque la même coupe de cheveux qu'elle (je parle de Teri Hatcher dans les premières saisons de "Loïs & Clark"), je suis toujours à peu près dans le domaine du journalisme... et puis je recherche toujours mon Superman (c'est-à-dire l'homme idéal qui n'existe pas !!). J'ai 22 ans, je suis à Paris, je m'apprête peut-être normalement si j'ai de la chance et du courage (ouh ça fait beaucoup) à devenir éditrice (publier des bouquins, toussa toussa) et continuer à écrire, et là faut aussi de la chance et du courage. Pour l'instant je suis une pauvre universitaire parmi des millions d'autres, à faire un mémoire sur un auteur que pas grand monde ne connait, les gens me prennent pour une folle quand je dis l'intitulé de mon sujet (qui d'ailleurs concerne la folie donc ça tombe bien). A part ça j'adore la vie d'étudiante-stagiaire à Paris... ah oui parce que je fais des stages aussi, c'est vraiment drôle les endroits où je me retrouve, mais je vous raconterai ça plus tard... Et puis j'aime m'amuser, sortir, voir mes amis et la famille évidemment... Le cinéma, la musique, comme tout le monde, la lecture mais des bouquins bien prises de tête ! Le shopping (une vraie fille quoi) et les journées qui ne se passent pas comme prévu. Je déteste m'ennuyer, ça me fout carrément la trouille. Je crois que j'ai tout dit... pour le moment. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas ;-)

IMG_4267

pix : le soir de Noël... je faisais la débile avec le nouveau chapeau de mon père... alors on voit pas grand chose finalement ! na voilà bien fait pour vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, on se connait pas, et je suis tombée sur ton blog en cliquant sur le lien "Alanis Morrisette" qui était parmi les nouveaux articles publiés sur canalblog (donc tout a fait au hazard), et franchement, je ne suis pas du tout déçue, la preuve que je mets ces p'tits commentaires.. Bref, j'aime bien ta façon d'écrire, et d'après ce que j'ai pu lire sur "ta vie", tu m'as vraiment l'air sympa, et je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie universitaire ainsi que sentimentale.<br /> <br /> Bon courage Mamz'l^^<br /> <br /> ps:/ J'aime bien la pix=)
L
Et tu es toujours une excellente amie et confidente!!<br /> C'est bien résumé ta vie!!
Publicité