Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
28 août 2007

Nouveau blog

L'autre jour quelqu'un m'a dit que le site que j'utilisais pour faire mon blog n'était pas du tout pratique et ne permettait pas vraiment de s'exprimer... Comme j'aime bien ça, moi, m'exprimer, tout de suite ça m'a mis la puce à l'orielle et j'ai eu envie d'essayer l'un de ces autres sites qui, dit-on, sont beaucouuuuuup mieux...

Me voilà donc à commencer un nouveau blog... Sans promettre qu'il sera mieux que le précédent, mais je vais faire en sorte que ça soit le cas ! L'ancien, c'est toujours ici et vous avez toujours le droit d'y aller, par contre il sera moins souvent mis à jour... Maintenant les commentaires, c'est sur ces pages là !! Alors hop, on remplit les favoris !!

IMG_4784

Une nouvelle année commence pour moi et avec elle pleins de changements...

Changement de fac peut-être (je vous dirai si ça se confirme courant septembre), changement d'appart ça c'est sûr, changement de quartier et changement de tellement de trucs en conséquence !! Excitée et à la fois triste de quitter la rive droite où finalement on a presque toujours vécu... En même temps ce début d'année 2007 a été pourri à un point qu'on a besoin de changer d'air. Ce sera donc chose faite... Et je disais donc, nouvelle année (universitaire) et nouveau blog ! Amusez-vous, mettez des commentaires et merci d'avance pour vos visites !

Pix - un p'tit sourire dans le ciel d'Orlando - vacances avril 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on se demande bien qui a pu te mettre cette idée en tête ^^
P
Ah! ça y est tu as enfin basculé!<br /> C'est formidable!<br /> C'est tellement mieux!<br /> J'espère que tu regretteras pas!
L
Et bien, il est bien ton new blog!! T'a raison nouvelle vie égale nouveau blog!! Bon courage pour cette année!!
T
kikou! je passe pour la première fois sur ton blog! il me laisse de bonnes impressions! il est génial ce sourire dans le ciel! c'est fait grâce à un avion? c bien balèze de faire ça!! lol bisous
M
juste pour dire...; Skyblog, c'est le côté obscur !!!<br /> <br /> (juré je lirais bientôt)
Publicité